Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Historyclubbing
26 août 2006

Je vous présente Karen Minier, belge francophone

crois__de_Karen_MinierJe vous présente Karen Minier, belge francophone qui animait F1 à la une et interviewait les pilotes dans les stands avant qu'Arthur ne la repère et lui propose de co-animer les enfants de la télé....

Elle est sympathique tout de même ?

marion_jolles_photo_summerPour alimenter le débat du fil rouge j'ai souhaité faire un comparatif entre les deux petites chroniqueuses. Vous connaissez mon opinion à vous de faire votre choix...

karen_Miner_2Karen au bord du circuit sa vaut le détour

Marion_JollesJe dis pas, la petite Marion Jolles a son charme mais Karen est un peu plus pulpeuse... c mon avis...

karen_sur_le_circuitKaren au micro c quelques choses...

karen_ki_fait_coucouPour finir ce pseudo "duel" j'ai sélectionné ce cliché de Karen tout sourire. La balle est dans votre camp....

Publicité
Commentaires
L
Marion bien sur
L
Marion
L
MARION
R
karen
B
Débat faussé par l'organisateur, en effet kaka korleone a volontairement Mis en avant les atouts de la Belle karen tout en minimisant les nombreux attraits de la belle marion! <br /> koi kil en soit je me laisserai pas Manipulé par cet "arrangement" et je vote toujours marion!!!
Historyclubbing
Publicité
Publicité